* Eternal Life __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Eternal Life __

Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Détente musicale ... [LIBRE]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:
Citation préféré: I don't want to be anything other than me...

Détente musicale ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:22

Kurt entra, pour la première fois, dans la salle de concert. Elle était vide, tant mieux. Kurt voulait faire un peu de guitare et chanter pour se détendre. Il avait apporté sa guitare et son micro, ainsi que son ampli sur un chariot. Il s'installa, brancha ce qu'il avait à brancher, et il commença à jouer. Il jouait et chantait une chanson de simple plan, Crazy. Bien sur, ce n'était pas extra, comme il n'y avait pas de basse et de batterie. Mais bon, ça le détentait et même à lui tout seul, il n'était pas mauvais. Il aurait bien aimé être accompagné d'un deuxième guitariste, d'un batteur ou d'un bassiste. Peut-être qu'il y en a quelques uns dans le lycée ? Enfin, faudrait-il déjà que Kurt aille en cours ... Parfois, il a envie de partir, de s'enfuir. Mais, il sais bien sur que si il faisait ça, il se ferait encore une fois arrêter... Et la, on ne le louperai pas ...

Il commença à jouer de la guitare, seule, sans chanter. Il jouait des morceaux de plusieures musiques, des morceaux qui lui venait comme ça. Il en connaissait beaucoup, et il était assez doué. La musique était toute sa vie, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:
Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:29

Taylor voulais se détendre un peu et en même temp aprendre un morceaux en guitare. Normalment elle va a la plage mais se jour la il pleuvait et elle ne voulait pas mouiller sa guitare. Elle était alongé dans on canapé quand elle regarda leur elle vit qu'il était 6h00 alors elle prit sa guitare et son micro. Elle alla vers la salle de concert quand elle entendit de la guitare joué des morceaux. Elle rentra sans faire de bruit et vie un jeune homme. Elle resta derrière le mur en l'observant. Quand elle entendit un miolement elle devenie toute blanche elle se retourna doucement et vie un chat. Elle rentra dans la salle de concert en marchant a reculont doucement et tranblant de partout.
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:10

Kurt vit alors une jeune fille qui s'avançait vers lui a reculons. Il s'approcha d'elle en lui demandant :

Salut. Ça va aller ?

Il la regarda, elle était toute pâle.

T'as pas l'air bien ...

Il posa sa guitare et la débrancha de l'ampli.
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:
Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:12

Taylor était térorizé et quand elle entendit le jeune homme lui parler elle le regarda elle était toute pale et elle voulait pleuré et crier en même temp mais elle ne fit rien. Et elle finit pas lui dire.
Non... je vais pas bien...
Elle dit sa en respirant vite presque prète a pleurer. Quand elle vit le chat arriver plus vert elle, elle recula vite et tomba en arrière. Le chat se raprocher de plus en plus et Taylor n'avait plus de force pour reculer.
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:33

Elle avait vraiment l'air d'avoir peur, au début il ne comprenait pas pourquoi. Elle reculait toujours en regardant dans la même direction, c'est la qu'il vit un chat. Il comprit que cette jeune fille avait peur des chats. Il prit donc ce chat et l'enmena en dehors de la salle de concert. Il revint vers la fille et lui demanda :

-Ça va mieux ?

Elle était un peu moins pâle déjà. Il tira une chaise vers elle.

-Assit toi.

Il lui adressa un petit sourire.
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:07

Le jeune homme prit le chat et le sortie dehors Taylor se calma un peu et elle regarda le jeune homme revenir elle avait eu telment peur qu'elle avait oublier se beau brin xD. Il lui demanda si sa aller mieux Taylor sourie et fit oui de la tête. Le jeune homme lui mit une chaise a côter d'elle et lui de s'assoire elle le regarda et dit:
Non merci, c'est gentil.
Elle se leva et ajouta.
Je m'appelle Taylor Momsen et toi?
Elle le regarda.
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:39

Elle ne voulait pas s'assoir.

- D'accord, comme tu veux.

Elle se présenta, il fit donc la même chose.

- Moi C'est Kurt, Willsun.

Il n'en dit pas plus et retourna à sa guitare. Parler avec des inconnus n'était pas son truc, c'était quelqu'un de plutôt solitaire. Il rebrancha sa gratt, et recommença à jouer.
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:42

Elle le regarda elle allais lui dire un truc qu'il partie. Il devait pas trop aimé parler alors elle alla chercher sa guitare et son micro qui était a l'entrée et elle attendit qu'il finisse en écoutant les morceaux qu'il fesait il se débrouiller plutot bien.
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:07

Kurt avait jouer quelques morceaux, mais il commençait à fatiguer. Il n'avait pas beaucoup dormit le nuit précédente, petite insomnie... Il commença donc à ranger sa guitare et son micro. En plus, la jeune fille voulait elle aussi jouer. Il alla d'abord boire un coup dans un petit distributeur, il prit une bière. Il commença à boire, assit sur une des chaises de la salle. En même temps, il regardait autour de lui. La salle était immense, il s'imaginait faire un concert dedans... Avec son meilleur ami... Si seulement ils n'auraient pas été séparé...
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:30

Taylor vit que Kurt partie voire un coup et débranché tout alors elle en profita pour jouer des morceaux. Alors quand il partie Taylor partie sur la scene et brancha son micro, prit une chaise et commença a jouer des morceaux doux. Quelque minute plus tard elle se mit à chanter et jouer une musique de Simple Plan qui s'appelle Shut up. Elle chanter, bouger et jouer dans tout les sans elle se débrouiller plutot pas mal pour une chanson a plusieur, sans baterie et de mecs.
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:45

Kurt écoutait, en même temps qu'il buvait sa bière, les morceaux que la fille jouait. Elle se débroullait très bien, elle termina même sur une chanson de Simple plan. Il ne manquait plus qu'un baterie. Il termina sa bière, il resta assit et écoutait toujours Taylor. De toute façon, il n'avait rien d'autres à faire dans sa chambre ni autre part, autant rester ici encore un peu ! Il sortit quelques partitions de guitares, des morceaux trouvé sur internet qu'il voulait apprendre. Ça pouvait des fois lui donner des idées quand il crée ses propres partitions. Il en lisait beaucoup.
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:05

Taylor commencer a avoir mal au doigt. Alors elle arrêta et elle alla cherhcer une baterie qu'il y avait dans une "armoire" elle la déplassa avec un peu de mal mais elle réussit. Elle s'assie elle avait les baguettes dans les mains et s'echauffa. Après un petite échauffement elle fit la même musique de Simple plan sauf qu'elle fesait de la batterie et chanter. Elle se drébrouiller pas mal.
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:38

Taylor était à la baterie, alors Kurt s'approcha d'elle et lui demanda :

- Ça te dérange si je t'accompagne à la guitare ?

Il connaissait la chanson, et puis ça pouvait être marrant de jouer à deux.
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:56

Taylor joua de la baterie et Kurt lui demanda si il pouvais l'accompagner a la guitare.
Oui avec plaisir.
Elle lui sourie et attendit qi'il se prépare et elle conta jusqu'à 3. Et elle comença a jouer et a chanter.
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:47

Kurt avait donc prit sa guitare, fait les branchements et des petits régléages, et il commença à jouer avec elle. Bon, la chanson n'était pas trop compliquée donc Kurt s'en sortait bien. Il ne chantait pas, il ne connaissait pas les paroles en faite. Il préfèrait jouer de toute façon. L'ensemble donnait quelque choses de pas mal, on aurait presque dit un vrai groupe. Bon après ça se voyait que c'était pas non plus trop travaillé, Kurt faisait quelques fois de fausses notes, mais c'est normal aussi. Il jouait en jettant par moments des coups d'oeil vers le jeune fille à la baterie, histoire de ne pas perdre le rythme !
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:33

A la fin de la chanson Taylor sourie à Kurt et dit:
Tu te débrouille bien.
Elle lui sourie.
Taylor n'avait pas fait de faute vu qu'à chaque fois elle fesait cette chanson ou une autre.
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:43

Kurt fit un sourire avant de dire :

- T'as pas entendu les fausses notes alors !

Il rigola puis ajouta :

- Toi, par contre, il me semble que c'était parfait ... Ou presque en tout cas. Bravo !

Il se mit un peu à accorder sa guitare.
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:03

Oui mais tu fait pas cette chanson tout les jour moi oui.
Elle lui sourie
Elle le regarda faire ces accords
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:01

- Ouais, c'est vrai ça !

Il fit un sourire puis posa sa guitare. Il regarda Taylor et lui demanda :

- T'es au lycée ici ?

Il regarda l'heure sur son portable, il n'était pas trop tard et Kurt avait encore pas mal de temps devant lui pour discuter. Pour une fois, et c'était rare, il aimait bien parler. Même si il ne l'a connaissait pas, il trouvait qu'elle était sympa. Si Kurt pense ça, c'est surement vrai !
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:35

Oui je suis une fan de cette chanson.
Elle lui sourie
Oui et toi?
Elle le regarder il avait l'air simpas même si au début il n'était pas trop cosant mais c'est normal si il était timide. Il était plutot mignon pour être timide^^.
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

- J'aime bien aussi cette chanson.

Il fit un sourire et répondit à son tour à la question.

- Oui, j'y suis depuis quelques jours.

Il regardait autour de lui, dans la salle immense où ils étaient. C'était pas mal impressionnant, il n'était jamais allé dans une salle de concert. Il avait toujours joué dans des endroits très petits, ce qui lui convenait mais c'est quand même mieux d'avoir un espace plus grand.
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:18

Ok et tu te plais ici?
Elle le regarda et sourie
C'est grand ici c'est cool.
Elle lui sourie
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:48

- M'y plaire ? Je ne sais pas... J'étais mieux avant... Enfin je vais faire avec.

Il posa à nouveau son regard sur Taylor.

- Oui, c'est grand ! J'ai jamais été dans une salle de concert. Ça change.

Il fit un sourire bref, avant de se lever et de s'approcher du bort de la scène. Il regarda de part et d'autre du coin du public.

- C'est fou le nombre de place, j'ai hate de voir un concert.

Il se retourna et dit :

- Ou même de faire un concert, qui sais.

Il aimerai bien faire un concert, tenir sa promesse envers son meilleur ami. Mais c'était pour lui quasiment impossible. Il s'assit sur le bord, face au "public". Il imaginait cette salle remplie.
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:43

Tu vivais ou avant si c'est pas trop demander?
Elle le regarda
Ah bon? Moi j'y suis aller une fois avec ma soeur.
Elle lui sourie
Oui sa serais génial.
Elle regarda au tour d'elle.
Oui sa serait génial mais bon moi pour l'instant je peux pas en faire vu que je suis toute seule et j'ai pas de chanson et avec juste une guitare ou une baterrie et une voix sa le fait pas trop.
Elle lui sourie
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:26

Kurt regarda en l'air avant de lui répondre :

- Disons que j'ai beaucoup voyagé...

Il fit un sourire en coin.

- Tu étais allée voir quoi ?

Il repensa à son meilleur ami, reposa son regard sur Taylor et dit :

- Moi j'ai bien un groupe, mais c'est une longue histoire... Peut-être qu'un jour je serais sur scène, peut-être pas. Enfin bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente musicale ... [LIBRE]   Détente musicale ... [LIBRE] Icon_minitime

Détente musicale ... [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant