| Nick fit du bowling [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Dallas
Just you Relation: Citation préféré: "Blessé par la vie" - "Dégouté pour la vie"
| Sujet: Nick fit du bowling [libre] Lun 22 Sep - 21:42 | |
| Nick etait allé au bowling, il alla a l'acceuil, il enfila ensuite les chaussure fait exprés, puis alla vers une piste libre, il prit ensuite une boule, et comme,ça a la lancer, il fit tomber les quilles en deux coups, puis ensuite, a la deuxieme partie, il fit un Strike, ensuite il alla a la buvette et se prit un Milkshake fraise, puis alla s'assoire a une table seul | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 986 Age : 30 Localisation : Avec mon chien Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Mer 1 Oct - 0:45 | |
| Taylor qui aimer jouer au bowling. Elle y allait souvent avec ces parents et sa soeur. Pour une fois en toute sa vie elle y alla sans personne. Elle alla a l'acceuille prendre des chaussures exprès et elle les enfilas. Il y avait plus de place juste ou il y avait un jeune homme mais elle n'osait pas trop y aller. Quelque segunde plus tard elle se retrouva a la table du jeune homme >_<. Elle le regarda et sourie. Salut excuse moi sa te gène pas que je joue sur la même piste que toi? Elle le regarda et sourie | |
|
| |
Nick Dallas
Just you Relation: Citation préféré: "Blessé par la vie" - "Dégouté pour la vie"
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Mer 1 Oct - 22:24 | |
| HJ : ( Nick est une personne trés solitaire ... ) Nick qui venait de faire un strike, entendit une voix féminine venir de sa table, il se tourna pour la regarder et dit bas Non Il regardit la jeune fille, puis il retourna s'assoire sur sa chaise | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 986 Age : 30 Localisation : Avec mon chien Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Mer 1 Oct - 23:52 | |
| (Et alors j'ai pas le droit de te parler? Oup^^ j'avait pas compris)
Taylor lui souria et quand elle l'endit dire non tout bas elle continua de sourie et elle lui dit: Ok merci. Elle partie au comptoir et elle demanda un coca. Elle le prit et elle retourna sur piste. Elle prit une boule et elle la lança. Taylor fit un straik. Elle sourie et elle alla boire son coca.
Dernière édition par Taylor Momsen le Sam 4 Oct - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Ven 3 Oct - 19:26 | |
| Il la regarda faire son allé retour, puis elle lança la boule et fit un strike, Nick se leva puis prit une boule et la lança le plus fort qu'il peut et fit un beau strike, il alla se prendre un coca au bar et retourna une fois avoir payer, il retourna s'assoire et commença a boire son coca | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Lun 6 Oct - 19:39 | |
| Taylor le regarda fair il était plutot bon quand même. Quand il finit de lançait sa boule Taylor alla prendre la sienne et elle fit quelque tour sur elle même en allant vers la ligne et elle lanssa la boule et elle fit un beau strike. Elle sourie et alla boire dans son verre et regarda Nick en souriant. On aurait dit qu'elle était entrein de le provoquer. | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Lun 6 Oct - 22:09 | |
| Nick la egarda faire son Strike, ensuite elle regarda Nick d'un air provocateur, il detourna son regard, puis se leva et prit sa boule en mainet la lança, la quille toute a gauche resta sans bouger, il fit donc son deuxieme tir et la dequilla en lançant la balle fortement, il retourna s'assoire en egardant le sol | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Ven 17 Oct - 22:53 | |
| Taylor le regarda faire. Elle lui sourie et quand il revenu en regardant le sol elle lui dit:
Tu feras mieux après.
Elle lui sourie et se leva. Elle prit une boule et se dit dans sa tête sa c'est pour mon père. Elle tira la boule et elle fit un strike. | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Sam 18 Oct - 0:56 | |
| Il l'observa faire son lancer, mais il ne dit rien, il la regarda se rassoire a sa chaise, il ne se leva pas pour faire un lancer. Il resta assis et bu quelque gorgé de son verre de coca | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Sam 18 Oct - 16:20 | |
| Taylor le regarda il n'avait pas trop l'air content. Elle le regarda et sourie. Il ne disait rien alors Taylor resta assise et bu dans son verre en regardant un peu partout. | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Mer 22 Oct - 21:41 | |
| Il ne fit rien d'autre et but toujours un peu de son verre, il finit son verre et le jeta, vu que c'était un verre en plastique, il retourna s'assoire a sa place et fixa Taylor en ne disant rien d'uatre, il regarda juste, et ne bouge plus | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Mer 22 Oct - 22:07 | |
| Elle le regarda et vu qu'il ne lancer pas de boule Taylor se leva et tira elle fit encore un strike elle n'en loupé pas un. Elle le regarda et sourie. Il la regarder et ne bougeais plus elle avait un truc sur le visage ou quoi? Elle le regarda et s'assie. | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Lun 27 Oct - 1:04 | |
| Ill a fixait toujours sans rien dire et sans bouger, puis finit par dire
Tu t'appelle comment ?
Elle savait peut etre comment il s'appeller vu que tout le monde n'arrete pas de dire des truc dans le dos de Nick, meme si il sait tout se que les gens pense sur lui, il s'en fou, il regardit donc Taylor | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Mar 28 Oct - 19:35 | |
| Taylor était dans ces penser quand elle entedu une voix. Elle se retourna et vit que c'était le jeune homme qui lui parler. Elle lui sourie et alla devant lui et lui tendit la main.
Taylor... Taylor Momsen. Et toi?
Elle lui sourie. | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Mer 29 Oct - 23:13 | |
| Il la regarda et dit Je m'appelle Nick ... Dallas Mais avec les rumeurs qu'on dit sur moi, tu doit peut etre le savoir ... Il baissa les yeux, Il avait entendu toutes les rumeurs sur lui, mais il les ignorés | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Mer 5 Nov - 22:50 | |
| Elle le regarda et sourie
Tu sais Nick moi je n'écoutes jamais les rumeurs je préfères rencontrer les personnes et en jugé par moi même.
Elle lui sourie | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Ven 7 Nov - 14:19 | |
| Il ne reponda pas a Taylor, il regarda le sol, puis il se leva et prit une boule, il la lança de toute ses forces et il fit un b beau strike, il retourna s'assoire, toujours en regardant le sol | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Sam 8 Nov - 20:41 | |
| Taylor le regarda et vit qu'il ne repondait pas et il partie prendre une boule en regardant le sol Taylor ne su quoi dire elle ne s'avait pas si elle avait dit un truc de mal. Il fit un stryke et partie s'assoir en regardant toujour le sol. Elle partie lansser une boule et elle n'en toucha pas une. Elle alla vers le fauteuille et s'assie. | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Dim 9 Nov - 13:33 | |
| Il n'ajouta rien et la regarda faire un lancer, elle ne toucha aucune quille, il la regarda et dit
Dommage ...* Il regarda Taylor s'assoire mais il n'ajouta toujours rien et baissa les yeux au sol | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Dim 9 Nov - 17:10 | |
| Elle le regarda et lui fit un petit sourire quand il lui dit dommage. Ouai... Elle le regarda et baissa les yeux quand il regarda le sol elle n'osait pas trop lui demander se qu'il avait. | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Dim 9 Nov - 20:39 | |
| Il fit un sourire, pour la presue premiere fois mais le sourire dura meme pas deux secondes, il gadit la tete baisser et repensa a ses parents, assasiné devant ses yeux ... | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Dim 9 Nov - 21:39 | |
| Elle le regarda elle ne supporter pas se silence. Elle fini par dire: Si tu veux parler de quelque chose je suis la. Elle lui sourie Sa va aller? | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Dim 9 Nov - 23:42 | |
| Elle lui demanda si il allait bien, il dit un peu enervé
SI JE VAIS BIEN
Il pensa toujours a ses parents, puis il tombit dans les vaps, il tomba par terre | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Dim 9 Nov - 23:55 | |
| Taylor avait un peu mal prit son mauvais caractère. Elle allait lui dire un truc quand il tomba dans les pommes et tomba par terre mais elle eu le temp de rattraper sa tête pour pas qu'il se cogne.
Nick!!
Elle lui fouta des petites baffes pour voir si il réagisser. | |
|
| |
Nick Dallas
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] Lun 10 Nov - 15:21 | |
| Il etait dans les vaps mais se fit reveillait par les claques de Taylor, il regarda Taylor et dit Mais t'es pas bien Il essaya de se relever mais il n'avait plus de forces dans son corp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nick fit du bowling [libre] | |
| |
|
| |
| Nick fit du bowling [libre] | |
|