* Eternal Life __ Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ? |
|
| Blablatage Tapis Zone #1. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maddie Tipton
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : là !! Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !
| Sujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1. Lun 20 Oct - 22:54 | |
| | |
| | | Angel Zander
Just you Relation: Citation préféré:
| Sujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1. Mar 21 Oct - 8:48 | |
| Coucou tout le monde. C'est cool que Kyllian soit de retour ! Fabian lui, ne se connecte plus ... Enfin bref, bisou tout le monde. | |
| | | Maddie Tipton
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : là !! Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !
| Sujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1. Mar 21 Oct - 18:16 | |
| | |
| | | Kathleen Zander
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras .. Date d'inscription : 24/07/2008
Just you Relation: Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]
| Sujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1. Mar 21 Oct - 18:47 | |
| | |
| | | Angel Zander
| Sujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1. Mar 21 Oct - 22:32 | |
| Ah ouais. J'avait deja envoyé un mail aux membres n'ayant pas posté depuis un certaint temps mais apparement, cela ne les a pas fait revenir. J'espere que tu auras plus de succes | |
| | | Maddie Tipton
| Sujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1. Mar 21 Oct - 22:35 | |
| Je t'enverrai un message pour raconté la vie de Maddie si tu veux ^^
Au faite je me suis inscrite sur ton forum, le contexte est très interressant, j'ai vu qu'on avait le droit d'inventé un personnage alors vu qu'il n'y avait pas mon " bonheure " je me suis inventé une petite histoire... j'espère qu'on va bientôt me validé, j'ai hâte de poster ^^ | |
| | | Kathleen Zander
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras .. Date d'inscription : 24/07/2008
Just you Relation: Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]
| | | | Kurt Willsun
Just you Relation: Citation préféré: I don't want to be anything other than me...
| Sujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1. Jeu 23 Oct - 19:55 | |
| Hey les filles ! Bon j'passais juste de dire que la aujourd'hui j'avais pas le temps de poster, je viens de rentrer du lycée et j'vais aller manger. Je répondrai à notre sujet (Kat' ^^) demain, ou samedi, histoire de pas refaire un message super court comme le précédent (j'avais pas beaucoup le temps ce jours la non plus) Voila ! | |
| | | Angel Zander
| Sujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1. Jeu 23 Oct - 21:13 | |
| Un petit coucou pour Kurt, meme s'il n'est plus la !
Oh, un nouveau membre, et un Jonas en plus =) Enfin, faut que celui-la de Jonas il se co' XD. | |
| | | Kathleen Zander
| Sujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1. Ven 24 Oct - 23:32 | |
| Ah en parlant de Raphael ! Un revenant qui ne devrait rien faire ici d'ailleurs. Il permet de revenir pour dire qu'il ferme le forum nan mais il se prends pour qui le forum c'est comme si il ne lui appartenait plus vous voyez, les personnes qui ont tout refait leur appartiennent il n'a même pas bouger le petit doigt pour cela et il permet de venir critiquer et dire des choses aussi négative ! Nàà mais il va vraiment falloir qu'il arrête là parce que je veux bien être une admin gentil, calme, marrante et tout le tralala mais il faut arrêter de pousser le bouchon trop et lui il commence à le pousser à l'extreme il va vraiment finir par m'entendre ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1. | |
| |
| | | | Blablatage Tapis Zone #1. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|