* Eternal Life __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Eternal Life __

Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blablatage Tapis Zone #1.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maddie Tipton

Maddie Tipton


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : là !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !

Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:54

Okéch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Zander

Angel Zander


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Just you
Relation:
Citation préféré:

Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:48

Coucou tout le monde.

C'est cool que Kyllian soit de retour !
Fabian lui, ne se connecte plus ...

Enfin bref, bisou tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Tipton

Maddie Tipton


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : là !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !

Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:16

Coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Zander

Kathleen Zander


Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..
Date d'inscription : 24/07/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:47

    Kurt : Oui je l'espère parce que je pense que si il le supprime il va vraiment m'entendre parler.
    Je pense que les racontages de life sont vraiment utiles également x'DD.
    Non ne t'en fais pas je ne l'ai pas oublié je vais même d'ailleurs y répondre tout de suite, les postes que je fais avec Kylian sont tellement long que cela me prends beaucoup d'inspi' alors après je trouve plus rien x'DD.

    Angel : Ah' ma Chérie elle est de retour aussi Very Happy
    Ne t'en fais pas je me charge des personnes plus présente en ce moment et je te promet qu'il va revenir ton Fabian ma Jum's Wink je vais d'ailleurs continuer l'histoire du forum parce que là ça va pas mdr'. Il manque des postes vacants et tout et tout alors je vais m'en recharger tout de suite étant donné que j'ai du temps.

    Maddie : Euh bàà si ton histoire est comment dire dans les postes vacants respectent là sinon bàà tu t'invente une vie dans un topic j'irai le lire et je le ferais en fonction de ton topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.goodforum.net
Angel Zander

Angel Zander


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Just you
Relation:
Citation préféré:

Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:32

Ah ouais. J'avait deja envoyé un mail aux membres n'ayant pas posté depuis un certaint temps mais apparement, cela ne les a pas fait revenir. J'espere que tu auras plus de succes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Tipton

Maddie Tipton


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : là !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !

Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:35

Je t'enverrai un message pour raconté la vie de Maddie si tu veux ^^

Au faite je me suis inscrite sur ton forum, le contexte est très interressant, j'ai vu qu'on avait le droit d'inventé un personnage alors vu qu'il n'y avait pas mon " bonheure " je me suis inventé une petite histoire... j'espère qu'on va bientôt me validé, j'ai hâte de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Zander

Kathleen Zander


Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..
Date d'inscription : 24/07/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:47

    Angel : Je vais faire tout mon possible, tout nos petits membres vont revenir ne t'en fais pas x'DD
    Maddie : Ok' sans problème. Je l'ai bien reçu d'ailleurs et je te fais ton poste dans la couleur de ton Nom et Prénom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.goodforum.net
Kurt Willsun

Kurt Willsun


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: I don't want to be anything other than me...

Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:55

Hey les filles !

Bon j'passais juste de dire que la aujourd'hui j'avais pas le temps de poster, je viens de rentrer du lycée et j'vais aller manger. Je répondrai à notre sujet (Kat' ^^) demain, ou samedi, histoire de pas refaire un message super court comme le précédent (j'avais pas beaucoup le temps ce jours la non plus)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Zander

Angel Zander


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Just you
Relation:
Citation préféré:

Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:13

Un petit coucou pour Kurt, meme s'il n'est plus la !

Oh, un nouveau membre, et un Jonas en plus =)
Enfin, faut que celui-la de Jonas il se co' XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Zander

Kathleen Zander


Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..
Date d'inscription : 24/07/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:32

    Ah en parlant de Raphael ! Un revenant qui ne devrait rien faire ici d'ailleurs. Il permet de revenir pour dire qu'il ferme le forum nan mais il se prends pour qui le forum c'est comme si il ne lui appartenait plus vous voyez, les personnes qui ont tout refait leur appartiennent il n'a même pas bouger le petit doigt pour cela et il permet de venir critiquer et dire des choses aussi négative ! Nàà mais il va vraiment falloir qu'il arrête là parce que je veux bien être une admin gentil, calme, marrante et tout le tralala mais il faut arrêter de pousser le bouchon trop et lui il commence à le pousser à l'extreme il va vraiment finir par m'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatage Tapis Zone #1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Eternal Life __ ::  * Hors Jeux  :: > Le Blabla Tapis Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser