* Eternal Life __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Eternal Life __

Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blablatage Tapis Zone #1.

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Zander

Kathleen Zander

Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

Blablatage Tapis Zone #1. Empty
MessageSujet: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:44

Bonjour les gens où Bonsoir enfin cela dépends où vous vous trouvez.
    Comme vous le voyez l'ouverture du blabla zone se fait dans maintenant 2 minutes juste pour moi le temps de vous rappelez quelques règles essentielles pour éviter que se flood tourne en champs de bataille. Cool

* Il n' a pas été ouvert pour les règlement de compte, un flood ne sert pas à ça d'ailleurs.
    * Je tiens à signaler que nous sommes toujours quelques parts dans le forum, donc le vocabulaire que vous employé sera toujours vérifié par les administrateur.
    * Le langage SMS ou MSN n'est toujours pas autorisé.
    * En revanche les fautes d'orthographes ne sont pas contrôlées ici, mais faites quand même attention.

Je pense que j'ai fait le tour, alors je n'ai plus qu'à vous dire maintenant :: A VOS CLAVIERS LES FLOODERS !

------------------------------------------------------

Coucou tout le monde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.goodforum.net
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:
Citation préféré: I don't want to be anything other than me...

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:29

Bonjour à tous !

Eu j'ai remarqué que je ne suis plus admin, c'est possible quand même d'être au courant des réponse dans admin team ? Au moins pour que je sois au courant quoi ^^
Kathleen Zander

Kathleen Zander

Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:16

Coucou Kurt,

Et bien étant donné que je suis une Admin comme tous les autres et que je trouve que tu donnais énormément de coup de main aux autres admins, je prends en mon entière responsabilité de te mettre une nouvelle fois parmi les admins, étant donné que ton coup de main était vraiment énormément précieux. Wink
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:20

C'est gentil, mais je pense que si on m'a enlevé c'est surement qu'il y a une raison ... Ou une fausse manip ? xD Enfin bon, j'aurait quand même pu être prévenu ... On verra bien ^^
Kathleen Zander

Kathleen Zander

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:38

Oui peut-être une fausse manip' ! [Désolé pour les membres qui ne comprennent pas]. De rien c'est tout à fait normal je trouve. C'est le moment de revenir parmi nous Wink
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:07

Lol J'ai une étrange impression de déjà vu ...

Ce forum n'est-il pas désespérément vide ? Enfin, presque vide ? XD
Kathleen Zander

Kathleen Zander

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:37

C'est Bizarre mais je pense que c'est une nouvelle fois pareil il va falloir que l'on voit ça avec les autres Admins enfin ce qui nous reste parce que pour le moment il n'y en a plus autant non plus.
Angel Zander

Angel Zander

Just you
Relation:
Citation préféré:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:13

Hello le monde. Je lit ce que vous dites et j'approuve.
Plus de nouvelle de Colline et encore moins de Rapphael apres sa fausse Manip' ... Pas etonnant.
Heuu. Ba faudrait ptet qu'on s'inscrive enfin au booster forum aussi. Et dans les autres truc comme sa.
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:09

Ouaip, mais en faite pour booster forum et tout ça, le plus simple c'est normalement à l'admin de le faire (par rapport aux question et tout ça) A moins qu'elle nous dise de le faire ... Enfin faut voir quoi ...
Kathleen Zander

Kathleen Zander

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:13

Oui je pense qu'il le faudrait aussi mais le truc c'est qu'il nous faut l'accord de l'Admin Principale ou que se soit elle qui le fait tout cours ...
Maddie Tipton

Maddie Tipton

Just you
Relation:
Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:29

Coucou tout le monde... Very Happy désolé pour ce long moment d'absence... mais bon j'avais laissé un peu tombé j'avoue mais me revoilà Very Happy
Rafael Evens
Admin Fashion And Hot
Rafael Evens

Just you
Relation:
Citation préféré:

MessageSujet: raf   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:11

bonjour!
Maddie Tipton

Maddie Tipton

Just you
Relation:
Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:00

Shocked Oh un nouvel inscrit Very Happy Salut... Sa va ?... Au faite je crois que t'as pas le droit de posté parce que tu n'as pas encore été validé et tu n'as pas signé le rêglement et ta présentation n'es pas encore faite...
Angel Zander

Angel Zander

Just you
Relation:
Citation préféré:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

Coucou Madie =). Ne t'inquiete pas tu est pardonné Wink De toute facon, tout le monde le laisse tomber le forum en ce moment.

Oh Rafael revient ( Et non Maddie il etait deja inscrit ^^ Et c'etait un admin avant .. )
Mais en lisant ma messagerie, j'ai pu lire un des ses messages. Faire de la pub pour son forum et avertir de la supression de celui-ci ... Mais, je ne vais rien dire ..

EDiiT ::

Apres lui avoir repondu a son message en demandant la raison de sa suppression, regardez ce qu'il me renvoie

Alors deja je m'en fou de ce que tu pense ce forum ne t'appartien pas et je n'est pas a te donner de justification . J'en fait ce que je veux et ta place n'est pas dans mon nouveau forum alors sa tombe bien . Sur ce ne te donne pas la peine de me laissez d'autre message puisque je les suprimerait avant de les lires et PS: te prend pas pour ce que tu n'est pas

Où est la maturité ? Enfin apres je ne veux pas faire de probleme. En tout cas pour ta derniere phrase, je veux te dire une bonne chose... Je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas. Peut-etre que officielement c'est toi l'admin et patati et patata. Mais c'est qui qui a laissé tombé le forum ? Moi et Jensen ( a l'epoque ) on a été la pour te parler du forum et qu'on puisse le remettre a jour. Mais bon encore une fois Toi, L'admin, laisse tombé encore une fois le forum et la c'est avec l'aide de Kathleen, de Kurt, et de Colline que l'on a put le remettre a jour. Toi, L'admin comme tu le dit si bien, n'etais pas la pour le forum. Voila, j'ai pas dit tout ce que je pensait mais je prefere m'arreter la pour ne pas causer de probleme..
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:40

Le retour de Rafael, qui aurait bien pu être une bonne nouvelle, m'a un peu enervé

Il revient, ok. Seulement, il revient pour annoncer qu'il va fermer. Ça, ça enerve un peu Kurt et la personne qui le controle Evil or Very Mad . Si c'est juste pour foutre le merde, ferme cette page internet et je t'invite à ne plus l'ouvrir. Comment tu veut, aprestout ce que tu nous a déjà fait, qu'on te fasse confiance ? Moi, ça m'enerve. J'arrive pas a comprendre (et pourtant je cherche de toute mes forces ) en quoi le forum te gene ? Tu crois vraiment qu'on va te laisser fermer et venir sur le nouveau comme ça toi ? Ba, j'suis désolé, moi non. J'ai rien contre toi, mais contre ce que tu fait pas ce forum oui. Comme l'a dit angel, on a bossé dur pour le faire marcher. Un boulot bien récompensé, on est fier du forum qui marche plutôt pas mal, et qui j'y compte bien devrait aller encore mieux plus tard. Je fait partit de ceux qui l'ont retapé. Et je n'aimerai pas que ce travail soit réduit en miette pour une raison que je ne comprend pas. Si ce forum, tu n'en veut pas, laisse le nous, tout simplement ! Nous, on le veut notre forum.

Conclusion : Stp Raf', ne ferme pas le forum. Et qui sais, si tu nous fait ce plaisir, je suis quasi certain que des personne iraient sur ton forum en parallele, moi le premier. Y'aurait même moyen de faire du partenariat. Réfléchit à ça, au lieux de tout plaquer et au final, qu'on ressorte, nous comme toi, perdant de l'histoire. Voila, j'ai dit ce que je pensait !
Angel Zander

Angel Zander

Just you
Relation:
Citation préféré:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:55

Kurt a fait, je pense, un tres bon post.
Et je suis désolé pour le flood qui normalement n'est pas un lieu pour regler les probleme entre les membres. Je voudrait juste savoir pourquoi tu veux fermer ce forum ? Tu dit que je n'est pas besoin d'une justification, et bien justement si. Et ensuite, j'aimerais savoir si Colline approuve ton idée car si on regarde sur le panneau d'administration, c'est elle la fondatrice du forum, et donc elle qui decide de l'avenir du forum. Et au derniere nouvelle, elle etait prete a inscrire le forum sur des booster, etc.. Et je ne pense pas qu'elle ai changé d'avis en si peu de temps, sans aucune raison. Je veux dire, personne ne s'est engueulé avec elle a ce que je sache, alors apres peut-etre qu'elle te suit. Mais j'aimerais qu'elle nous dise elle-meme ce qu'elle pense du forum. Je pensait que les tensions s'etaient calmées depuis la derniere fois, de plus que tu ne venait plus sur le forum. Alors apres, ne le prend pas mal mais tu peux comprendre que ton retour soudain et ta nouvelle ai put en agacer plus d'un...
Maddie Tipton

Maddie Tipton

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:32

Je ne suis pas du tout administrateur, mais étant moi même un utilisateur du forum je me dois de dire que :

* tout utilisateur a le droit de s'interposer a ton idée ! C'est normal et je ne comprend pourquoi tu t'en fiches puisque c'est quand même eux qui font tourné le forum non ? Et puis sur le forum comme administrateur je ne connaissait que Angel et Kurt et encore... mais toi jamais entendue parlé. Ils se sont plus investis que toi dans ce forum ! Toi si tu as envie de changer de forum, ba créer le donc mais laisse celui-là tranquille ! Je suis d'accord avec Kurt je ne vois pas en quoi celui-là te dérange ! Et puis avant de donné ton avis comme sa, quand on est administrateur on a parle pas qu'a 2/ 3 personnes ! Il faut avertir les autres aussi !!!

* Suit donc l'idée Kurt ! Elle est bonne et en plus, elle ne crée pas de problème ^^

* 3 personne contre 1... la majorité l'emporte je pense ^^

erf j'arrête après on va dire que je suis une mêle tout...
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:45

Raf, j'ai lu ton message privé, c'est une bonne nouvelle ! Oui, on y tient à ce forum. Tout simplement par rapport au temps qu'on a passé dessus (on était pas forcé, mais on avait envie de le faire). Et puis, on est un peu une tite bande d'amis, donc si le forum ferme, ça coupe un peu les liens ... Ça serait dommage. Enfin voila, je te remercie et j'espere que tu prendra la bonne décision =)

Maddie, merci de ton soutien =) Je suis d'accord, tu as ton mot à dire. Et je t'en remerci d'ailleurs !
Kathleen Zander

Kathleen Zander

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:07

Coucou mes membres chéris Very Happy
    Désolé pour l'absence mais je ne pouvais pas trop faire autrement et d'ailleurs c'est pas encore finis mais il va falloir si remettre le plus vite possible d'ailleurs !
    Sinon vous allez comment ? Razz
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:34

Absence excusée ! Mais tu le savais déjà Wink

Pour ma part, ça va. Sans plus quoi, les cours m'enervent donc bon ... Et toi ?
Kathleen Zander

Kathleen Zander

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:30

Kurtoùx Smile
    Oui de ta part je le savais déjà mdr.

Moi c'est pareil, mais moi c'est les cours les travaux et également le forum qui se vident Sad
    Et le message de Rapahel que j'ai reçu il y a pas longtemps en disant qu'ils veut faire la suppression d'Eternal ...
Maddie Tipton

Maddie Tipton

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:08

Re tout le monde, tkt tu es excusé ^^ moi sa va ... je n'ai pas pus venir ces trois derniers jours parce que ma cousine voulait que j'aille chez elle enfin bref je vais pas raconté ma vie... XD

Quoi de neuf ??
Kathleen Zander

Kathleen Zander

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:29

Tu peux si tu as envie mdr, je le fais bien moi !
    J'aiime faire des racontages de Liife mdr' !

Et puis vous avez vu hein ?!
    Kylian est de retour Cool
Maddie Tipton

Maddie Tipton

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:49

Petite question Smile

C'est reparti à zero sur le forum, on connait plus personne maintenant ? Parce que là sa fait trois minutes que je bloque sur un post xD
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:33

Maddie, le plus simple c'est de rapartir à zéro ouais. ^^

Kat' : Raf ne va peut-être pas supprimer le forum, on s'est expliqué et je pense qu'il a compris qu'on tenait à ce forum. J'ai confiance, je pense qu'il va le laisser.

Par rapport au racontage de life, allez-y ! XD Au moins ça lance des sujets de discutions :p

PS : Kat', suis content que ton mec soit de retour (:p), mais t'aurais pas oublié notre sujet au passage ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablatage Tapis Zone #1.   Blablatage Tapis Zone #1. Icon_minitime

Blablatage Tapis Zone #1.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant