* Eternal Life __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Eternal Life __

Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fabian O'Connors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabian O'Connors

Fabian O'Connors


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabian O'Connors Empty
MessageSujet: Fabian O'Connors   Fabian O'Connors Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:25

    * VOTRE PERSONNAGE __

    Nom : O'Connor
    Prénom : Fabian
    Age : 19 ans
    Date & Lieu de Naissance : 12.06.1990 à Londre
    Origine : Anglaises, Américaines et Françaises et Italiennes.
    Nationalité : Anglais

    * WHAT ELSE ? __


    Histoire : {8 lignes minimum}: C'est à Londres que le beau Fabian a poussé son premier cris. Dans la petite maternité, deux petits garçons attendaient, en compagnie de leur grand mère, quand soudain, un monsieur vint leurs dire: "Désoléà, nous l'avons perdu...". Les deux petits ne comprirent rien, mais la grand mère, elle était vraiment aux bord des larmes. Soudains, le monsieur entrant en courant dans une petite chambre, et vus surpris, un petit bébé pleurer. Il n'en croyez pas ses yeux, et ses oreilles aussi! Il dit à une jeune femme, allongée sur un lit : " Vous avez un fils miraculé madame!". Vous avez bien compris que nous sommes dans une salle d'accouchement, que les deux petits garçons étaient Fosh et Damien, que a femme allongée était Elisabeth, et que le bébé était Fab. Un bébé miraculé. En effet, son coeur ne battait plus depuis une semaine avant l'accouchement, et tout à coup, il commença à battre, sans vraiment savoir comment. Ses parents n'étaient pas vraiment riches. Ils étaient tout les deux marchants,. Les trois frères dormaient dans une toute petite pièce, qui n'était même pas assez grande pour accueillir trois lits. Damien dormait avec Fabian, et Fosh tout seul. Ils étaient vraiment pauvres, mais ils avaient de quoi manger, c'est l'important. Un jour, quand Fab avait 10 ans, son père mourra. Ils ne savaient pas quoi faire. Ils étaient pauvres n'avaient pas d'argent... Bref, l'horreur. Mais un jours, la mère des trois garçons rencontra un homme Américain, comme son père. Il était très riche, avait 4 grandes villa. Une en France, le pays ou est née sa maman, deux en Amérique et une en Angleterre. Le richard, très gentil, accueilla les 4 pauvres dans sa splendide villa. Sa femme et lui étaient séparer, et il avait deux enfants. Une fille du même âge que Jay, et un garçon plus âgé, du même âge de Mike. Puis le temps passèrent, et Fabian devint grand... Il eu une adolescence très dur. Le beau avait plongé dans la drogue, l'alcool et la cigarette. Mais maintenant, il s'est calmé... Depuis qu'il a rencontré Angel, qui dit être son ange. Il a repris sa vie en main, et compte même la demander en mariage... Petit hic, il ne sait pas comment s'y prendre, et son pire ennemie, est amoureux d'elle...

    Physique : {5 lignes minimum} Ne mentons pas, Fab est très beau. Par où commencer? Pourquoi pas par le haut ^^? Quand les gens ne se souviennent plus du prénom de Fabian, devinez comment ils l'appellent? Celui qui a des cheveux bouclées. Il déteste ça! Tout ça parce qu'il a de belles boucles sur la tête. Avant, ses cheveux étaient plutôt gros... Enfin, je sais pas si c'est le mot =). Mais depuis qu'il se les ai coupé, ont ne peut plus trop distinguer ses belles boucles =(. Il a des yeux marrons foncées, et ses joues son légèrement rosées. Sa taille? Il est un peu petit :s... Enfin, 1m75, c'est une taille normal, mais pour lui, c'est très petit...Il fait 70 kilos, un poids un peu normal, enfin, heureusement qu'il ne fait pas 40 kilos, ni 90! Monsieur a des tablettes de chocolat x), et il n'a pas de poils sur le torse, Dieu merci! C'est trop moche les poils non? Je ne vais pas dire que c'est "Musclor", ni qu'il est maigre comme une branche . Il est normal, il a des muscles comme tout le monde, mais pas comme les grands catcheurs que l'on voit à la tv vous comprenez?

    Style Vestimentaire : {3 lignes minimum}: Fabian s'habille avec des slims, n'hésite pas à mettre des chemises à carreaux. Il ose les couleurs, mais il ne va pas jusqu'à mettre un tee-shirt rose avec un pentalon vert et des chaussures bleues, mais il aime être flashy, unique. Si quelqu'un a les mêmes vêtement que lui, il les brûles d'office! Un jour, son propre frère avait les même converses que lui, il a piqué une crise! Il voulait le tuer. Mais le pire dans tout ça, c'est que ses converses étaient noires... Vous savez, les converses classiques quoi! Et tout le monde en a c'est évident. Il adore le blanc. D'ailleurs, toutes ses affaires sont blanches. Même si il a beaucoup de vêtements de couleurs, le blanc reste sa couleur préféré, et il en es fidèle xD.

    Caratère : {5 lignes minimum}Ted est un garçon adorable. Il adore offrir des cadeaux à ses amis, ou bien leur rendre service. Il est aussi très poli, mais ça, c'est l'éducation que ses parents lui a donné. Il est calme, très intelligent, mais il est peut-être trop ... Fou? Je sais pas si c'est le mot, mais Fabian est comment dire... Pas trop tranquille dans sa tête tout simplement. Il adore faire rire, même si ce n'est volontaire parfois. Je dirais qu'il est aussi née pour mentir. C'est naturel pour lui. Il n'arrête pas de mentir, mentir, mentir. De tout petits mensonges comme, J'ai eu 17 à mon contrôle de maths, même si c'est impossible, il déteste ça. Il est aussi très curieux. Il veut tout savoir. Parfois, quand il était en première année, il se fofillait dans les conduits d'aérations pour écouter ce que le directeur était en train de dire aux plus grands. Même si la plupart du temps, il se faisait prendre...



    * DERRIERE L'ECRAN __

    Nom : Celia
    Age : //
    Comment trouves-tu le forum ? Il a l'air bien
    Comment trouves-tu le design ? Il est beau
    Présence sur le forum ? Tout les jours =).
    Niveau de RP [sur /10] Bah... 10?
    Commentaires ? Ma présentation va sûrement être courte parce qu'hier, bah j'ai commencer ma présentation et tout et tout, maiiiiiis, à cause du beug de forum actif, ben c'est tout parti =(=(. C'est trèèèès court =S.

    Il te manque quelques choses ....
    Validé ou pas validé?à
    >>


Dernière édition par Fabian O'Connors le Lun 22 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Zander

Angel Zander


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Just you
Relation:
Citation préféré:

Fabian O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Fabian O'Connors   Fabian O'Connors Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:33

Bienvenue a toi !
Bonne continuation pour ta presentation.
Qui pour l'instant a tres bien commencer malgres le fait que tu ai dut la refaire. =/.
J'attend avec impatience de pouvoir te validé !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian O'Connors

Fabian O'Connors


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2008

Fabian O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Fabian O'Connors   Fabian O'Connors Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:00

Merci =).
J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Zander

Angel Zander


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Just you
Relation:
Citation préféré:

Fabian O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Fabian O'Connors   Fabian O'Connors Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:11

Tout est parfait !
Validé et bon jeu sur Eternal-Life !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabian O'Connors Empty
MessageSujet: Re: Fabian O'Connors   Fabian O'Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabian O'Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment avec lui* > Fabian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Eternal Life __ ::  * Bureau des entrées __  :: > Inscription au lycée :: { Fiches validées __-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser