Taylor Momsen
Nombre de messages : 986 Age : 30 Localisation : Avec mon chien Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.
| Sujet: Idée de mi ^^ Dim 14 Sep - 18:11 | |
| NOM : Momsen PRENOM : Taylor IDEES POUR LE FORUM : Il pourrais avoir une classe de musique parce que il y a des chanteur et il nous faudré un studio et une classe de chant^^. Sa serais cool pour les chanteur et musiciens. | |
|
Kathleen Zander
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras .. Date d'inscription : 24/07/2008
Just you Relation: Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]
| Sujet: Re: Idée de mi ^^ Ven 19 Sep - 20:21 | |
| Oui je pense que cela serait vraiment utile pour le forum. Alors en ce qui concerne ton idée donc, elle sera mise en place dans le forum étant donné que c'est une erreur de ma part, étant donné que j'ai oublié de la remettre ^^ Merci beaucoup à toi Miss. | |
|
Taylor Momsen
Nombre de messages : 986 Age : 30 Localisation : Avec mon chien Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.
| Sujet: Re: Idée de mi ^^ Sam 20 Sep - 23:20 | |
| | |
|
Kathleen Zander
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras .. Date d'inscription : 24/07/2008
Just you Relation: Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]
| Sujet: Re: Idée de mi ^^ Mer 24 Sep - 23:06 | |
| Allez Verouillage ! | |
|