| Ma galerie (je débute ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Willsun
Just you Relation: Citation préféré: I don't want to be anything other than me...
| Sujet: Ma galerie (je débute ^^) Dim 14 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 986 Age : 30 Localisation : Avec mon chien Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.
| Sujet: Re: Ma galerie (je débute ^^) Dim 14 Sep - 18:02 | |
| J'adore elles sont génial | |
|
| |
Kurt Willsun
Just you Relation: Citation préféré: I don't want to be anything other than me...
| Sujet: Re: Ma galerie (je débute ^^) Lun 15 Sep - 8:16 | |
| Merci | |
|
| |
Taylor Momsen
Nombre de messages : 986 Age : 30 Localisation : Avec mon chien Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.
| Sujet: Re: Ma galerie (je débute ^^) Lun 15 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Kurt Willsun
| Sujet: Re: Ma galerie (je débute ^^) Lun 15 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Taylor Momsen
| |
| |
Maddie Tipton
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : là !! Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !
| Sujet: Re: Ma galerie (je débute ^^) Mer 17 Sep - 16:47 | |
| | |
|
| |
Kurt Willsun
| Sujet: Re: Ma galerie (je débute ^^) Mer 17 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
Taylor Momsen
| Sujet: Re: Ma galerie (je débute ^^) Mer 17 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Angel Zander
Just you Relation: Citation préféré:
| Sujet: Re: Ma galerie (je débute ^^) Mer 17 Sep - 23:17 | |
| Elle sont tres jolie. Surtout que sa change de ce qu'on voit d'habitude. Bravo | |
|
| |
Kathleen Zander