* Eternal Life __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Eternal Life __

Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ?

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Heather Scott [ UC ]

+2
Angel Zander
Heater Scott
6 participants
AuteurMessage
Heater Scott

Heather Scott [ UC ] Empty
MessageSujet: Heather Scott [ UC ]   Heather Scott [ UC ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

* VOTRE PERSONNAGE __

Nom :Scott
Prénom :Heather
Date & Lieu de Naissance :17 fevrier / One the tree hill
Origine :française
Nationalité :France
Groupe :Les cheerladers

* WHAT ELSE ? __

Histoire : {8 lignes minimum}Heather et agée de 19 ans seulement et oui !! Puis elle a rencontré le grand amour qui est Chad Scott . Elle a un beau frère qui est donc le frère de sont amour Chad .Elle a rencontré beaucoup de monde dans cette belle ville après qu'elle ait vécus beaucoup d'ans a One The Tree hill , elle a déménager dans la ville qui ce prénomme : Capus .Au début Heater ce disait capucine !Après quelque jour sa ville d'avant le lui manqué temps alors elle a décidé de faire un voyage pour lui dire au revoir mais ceci dit , le temps passait vite a l'aéroport .Du coup comme le temps passait vite elle ne savais pas quoi faire si elle devais retourné a One The Tree Hill ou pas ! Quel choix difficile ! bref , 1 ans après elle choisit qu'elle rester ici passe que si elle allait retourner a One The Tree Hille ben elle ce fairais jamais de nouveau ami(e)s ! Quelque temps après elle rencontra pleins de personne comme une certaines demoiselle qui ce nomme Katlheen Sanders
Physique : {5 lignes minimum}
Style Vestimentaire : {3 lignes minimum}
Caratère : {5 lignes minimum}

* DERRIERE L'ECRAN __

Nom :jdonne pas mon nom de famille moi grr
Comment trouves-tu le forum ?Jsais pas encore
Comment trouves-tu le design ?Bien
Présence sur le forum ?pas trop jpense
Niveau de RP [sur /10]/4-5/10
Commentaires ?Ben que au lieux de nom vous devez dire : prénom !

Il te manque quelques choses ....
oui il me manque ma coupinette
>>
Revenir en haut Aller en bas
Angel Zander

Angel Zander

Just you
Relation:
Citation préféré:

MessageSujet: Re: Heather Scott [ UC ]   Heather Scott [ UC ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:36

Bienvenue a toi et bonne continuation pour ta fiche !
Heater Scott

MessageSujet: Re: Heather Scott [ UC ]   Heather Scott [ UC ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:20

merci beaucoup
Kathleen Zander

Kathleen Zander

Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

MessageSujet: Re: Heather Scott [ UC ]   Heather Scott [ UC ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:44

Bienvenue à toi Miss. Merci beaucoup de ton inscription sur le forum, j'attends donc la fin de ta fiche de présentation pour pouvoir te validée et pouvoir te laisser poster ensuite. Wink
http://hell-of-boat.goodforum.net
Maddie Tipton

Maddie Tipton

Just you
Relation:
Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !

MessageSujet: Re: Heather Scott [ UC ]   Heather Scott [ UC ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:17

Bienvenue
Kurt Willsun

Kurt Willsun

Just you
Relation:
Citation préféré: I don't want to be anything other than me...

MessageSujet: Re: Heather Scott [ UC ]   Heather Scott [ UC ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

Welcome Wink
Taylor Momsen

Taylor Momsen

Just you
Relation:
Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.

MessageSujet: Re: Heather Scott [ UC ]   Heather Scott [ UC ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:01

Bienvenue
Kathleen Zander

Kathleen Zander

Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

MessageSujet: Re: Heather Scott [ UC ]   Heather Scott [ UC ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:33

Attention ! Comme tu as pu le voir dans le règlement le délai des présentations est de une semaine, je te laisse encore une journée pour pouvoir la finir sinon je devrais laisser ton personnage à d'autres personnes.
http://hell-of-boat.goodforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heather Scott [ UC ]   Heather Scott [ UC ] Icon_minitime

Heather Scott [ UC ]
Page 1 sur 1