* Eternal Life __ Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ? |
|
| **Taylor Momsen** | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Momsen
Nombre de messages : 986 Age : 30 Localisation : Avec mon chien Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.
| Sujet: **Taylor Momsen** Jeu 4 Sep - 22:42 | |
| * VOTRE PERSONNAGE __
Nom : Momsen Prénom : Taylor Age : 18 ans Date & Lieu de Naissance : 24 Septembre a Los Angeles Origine : Française et Espagnol Nationalité : Américaine
* WHAT ELSE ? __
Histoire : {8 lignes minimum} Taylor est née à Los Angeles . Elle a passé toute son enfance là-bas, entourée de son père et de ces deux soeurs. Elle a fait toute ses études dans sa ville natale, même si elle passait le plus clair de son temps à sécher les cours pour s'amuser au dehors des murs du lycée. Cela avec sa soeur jumelle. Elle a loupé presque tous ses examens, mais elle s'en fout. Elles ont emménager ici. Elles aiment faire des conneries, et faire tous ce qu'elles veulent. Mais le problème c’est qu’ont est tellement rapprocher l'une de l’autre qu’ont n’est obligé d’aller dans de Lycée différent mais sa nous empêche pas de faire des connerie et de être proche l’une de l’autre. Elles se font souvent renvoyer des lycées. Elles passent la plus par de leur temps chez le proviseur, en dehors du lycée, ou en heure de colle. Mademoiselle Momsen a plusieurs passion : sa guitare, son skate bord, le chant, tout se qui est sport et cascade et c‘est chorégraphie avec ses soeurs. Elle a un très bon niveau en guitare, en chant et en danse. Elle aime danser les danses Rnb. Taylor après chaque cour elle vas a la plage avec sa guitare le meilleur endroit pour elle. Même si elle c'est pas nager sa la détend la bas. Nous somme venu ici a cause de la mort de notre mère. Elle est mort dans un accident de voiture c'est la seule a ne pas avoir survécu.
Physique : {5 lignes minimum} Taylor est blonde et a les cheveux longt et lisse. Elle n'a pas de tatouage ni de percings mais elle va peut-être sans faire un. Elle n'ai pas trop grande, elle fait 1m60 et elle pèse 45 kg donc elle n'ai pas grosse au contraire. Elle a une grande sicatrice dans le dos c'est pour sa qu'elle aime avoir le dos couverts et si vous voulez pas qu'elle pleure ne lui demander pas se que c'est. Elle n'a pas la beau bronzé vu qu'elle n'aime pas aller a la plage sauf pour sa guitare, et elle se met jamais en maillot de bain ou en bikini. Elle ne parte pas de l'entille ni de lunettes donc c'est beau yeux sont a elle lol.
Style Vestimentaire : {3 lignes minimum} Taylor aime plus être en jeans que en jupe, ou alors en jeans qu'elle coupe pour faire un short ou un panta court avec les fils qui déborde de partout, avec un t-shirt blanc et court. Elle n'attache presque jamais ces cheveux. Elle aime le rock donc elle a toujour les cheveux en vraque mais elle c'est aussi se faire belle quand elle en a envie.
Caratère : {5 lignes minimum} De nature Taylor est une fille pleine de vie, elle aime rigoler et s'amuser avec les gens qu'elle aime. C'est une vrai pile, toujours à sortir des conneries ou à ce comporter un peu comme une gamine, quand elle sort des blague elle ce fait rire toute seule mais personne comprend pourquoi elle rit et c'est pire quand elle ce raconte une blague dans la tête et qu'elle ce met à rigoler toute seule sans que personne sache pourquoi. Elle est timide mais elle à aussi un grand courage qui compense sa timidité. Et par contre elle a un grand défaut c'est qu'elle est très maloidroite a croire qu'elle en fait exprès des fois mais non enfin bref si vous tenez a un truc qui est fragile ne lui donner pas. Elle est cascou elle aime bien faire des cascade des fois qui son dangereuse mais elle s'en fiche complètement. Quand elle travaille Taylor est plus calme et posé, même si elle garde son humour pour détendre l'atmosphère parfois. Elle travaille sérieusement et elle est trés intelligente quand il le faut. Elle est assez sensible et elle comprend assez vite ce qui ce passe dans la tête des gens. Taylor est quelqu'un de trés fidèle qui tien toujours ses promesses ou du moins qui essaye. C'est le genre de personne en qui on peut avoir confiance et à qui on peut ce confier sans crainte. Elle touche a tout et a surtout tandence a casser se qu'elle touche et elle a peur des chats et des araignées.
* DERRIERE L'ECRAN __
Nom : Audrey Age : 14 ans Comment trouves-tu le forum ? Par un admi Comment trouves-tu le design ? Génial!!! Présence sur le forum ? Quand on répondra a mes sujets Niveau de RP [ 3 ou 4/10] Commentaires ? Non señor
Il te manque quelques choses .... >> Validée ou Pas ?!
Dernière édition par Taylor Momsen le Sam 13 Sep - 18:35, édité 1 fois | |
| | | Kathleen Zander
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras .. Date d'inscription : 24/07/2008
Just you Relation: Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]
| | | | Taylor Momsen
Nombre de messages : 986 Age : 30 Localisation : Avec mon chien Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: J'ai mit une minute pour t'aimer, je metterais un éternité pour t'oublier.
| Sujet: Re: **Taylor Momsen** Jeu 18 Sep - 9:55 | |
| | |
| | | Kathleen Zander
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras .. Date d'inscription : 24/07/2008
Just you Relation: Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Taylor Momsen** | |
| |
| | | | **Taylor Momsen** | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|