* Eternal Life __ Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ? |
|
| MVDD > MON VOISIN DU DESSUS | |
|
+2Lita Slayer Kathleen Zander 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nick Dallas
Just you Relation: Citation préféré: "Blessé par la vie" - "Dégouté pour la vie"
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Sam 18 Oct - 0:53 | |
| j'ai oublié de preciser : MvDD est blonde avec des meches rouge-rose | |
| | | Kurt Willsun
Just you Relation: Citation préféré: I don't want to be anything other than me...
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Sam 18 Oct - 1:56 | |
| MVDD n'a pas beaucoup d'imagination (pendant que t'y es, précise la coupe de cheveux ... XD) | |
| | | Kathleen Zander
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras .. Date d'inscription : 24/07/2008
Just you Relation: Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Sam 18 Oct - 12:57 | |
| MVDD me fait m'écrouler devant mon écran d'ordinateur ! | |
| | | Kurt Willsun
Just you Relation: Citation préféré: I don't want to be anything other than me...
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Sam 18 Oct - 13:35 | |
| Mvdd devrait faire attention, elle peut se cogner quand elle tombe ! | |
| | | Kathleen Zander
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras .. Date d'inscription : 24/07/2008
Just you Relation: Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Dim 19 Oct - 16:32 | |
| MVDD ne me prendrait pas pour une Blonde ? x'DD | |
| | | Maddie Tipton
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : là !! Date d'inscription : 12/02/2008
Just you Relation: Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Lun 20 Oct - 14:18 | |
| Je pense que MVDD a surement raison. ^^ | |
| | | Kathleen Zander
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Lun 20 Oct - 18:30 | |
| Je remercie MVDD d'être du même avis que moi, il est tellement flagrant x'DD | |
| | | Kurt Willsun
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Lun 20 Oct - 23:11 | |
| Comment je pourrais savoir si Mvdd est blonde ? Je t'es jamais vu XD | |
| | | Kathleen Zander
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Mar 21 Oct - 18:49 | |
| Et bien MVDD l'insinue peut-être mais malheureusement pour MVDD je ne le suis pas x'D | |
| | | Angel Zander
Just you Relation: Citation préféré:
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Sam 25 Oct - 1:25 | |
| Je confirme, MVDD n'est pas blonde ! | |
| | | Kathleen Zander
| | | | Angel Zander
Just you Relation: Citation préféré:
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Sam 25 Oct - 18:24 | |
| Mais de rien MVDD, solidarité feminine ^^ | |
| | | Kathleen Zander
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS Dim 26 Oct - 15:56 | |
| Tu as tout à fait raison MVDD entre filles il faut se soutenir x'DD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MVDD > MON VOISIN DU DESSUS | |
| |
| | | | MVDD > MON VOISIN DU DESSUS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|