* Eternal Life __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Eternal Life __

Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absence d'un Admin' --'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Zander

Kathleen Zander


Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..
Date d'inscription : 24/07/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

Absence d'un Admin' --' Empty
MessageSujet: Absence d'un Admin' --'   Absence d'un Admin' --' Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:03

    Nom : Zander
    Prénom : Kathleen
    Combien de jours et de quand à quand ?
    Une semaine : Du Dimanche 26 Octobre au normalement Dimanche 2 Novembre.
    Motif accusatif ?
    Oui comme vous pouvez le constatez c'est vraiment très bizarre mais pourtant la réalité, mes profs nous ont mis en stage cette semaine de vacances ne voulant pas manquer une semaine scolaire pour le programme du brevet blanc et du vrai brevet. Donc comme ma tante ne veut pas que je parte à vélo, je dois aller dormir chez elle une semaine mais elle n'a pas internet', donc désolé pour les réponses que je vais devoir mettre en attente. J'y répondrais dés mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.goodforum.net
Angel Zander

Angel Zander


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Just you
Relation:
Citation préféré:

Absence d'un Admin' --' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un Admin' --'   Absence d'un Admin' --' Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:36

Ok, merci d'avoir prevenue.
Ca doit etre chiant de faire cela pendant les vacances =/ !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Zander

Kathleen Zander


Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..
Date d'inscription : 24/07/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

Absence d'un Admin' --' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un Admin' --'   Absence d'un Admin' --' Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19

    Oui je pense pareil. Je te dirais =)' x'DD.
    Et puis de rien c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.goodforum.net
Angel Zander

Angel Zander


Nombre de messages : 165
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2008

Just you
Relation:
Citation préféré:

Absence d'un Admin' --' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un Admin' --'   Absence d'un Admin' --' Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22

Alors je te dit a la semaine prochaine, revient en pleine forme pour nous raconter ta semaine de stage --' Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Zander

Kathleen Zander


Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..
Date d'inscription : 24/07/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

Absence d'un Admin' --' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un Admin' --'   Absence d'un Admin' --' Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:23

    Oui t'en fais pas Wink
    Merci x'DD
    J'vous raconterez ça x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Absence d'un Admin' --' Empty
MessageSujet: Re: Absence d'un Admin' --'   Absence d'un Admin' --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'un Admin' --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Eternal Life __ ::  * Hors Jeux  :: > Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser