* Eternal Life __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Eternal Life __

Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ?
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

 

 Maddie dans sa nouvelle chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddie Tipton

Maddie Tipton


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : là !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !

Maddie dans sa nouvelle chambre. Empty
MessageSujet: Maddie dans sa nouvelle chambre.   Maddie dans sa nouvelle chambre. Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:09

Huit heures plutôt :

Maddie c'était levé très tôt aujourd'hui, pourtant elle n'avait pas cours, d'habitude elle tarde un peu dans ses draps parfois même un peu trop. Elle avait eut le temps de sortir son chien neige dans le parc, comme elle fait tous les matins quand elle a du temps libre.
Après sa petite balade Maddie faisait un peu n'importe quoi chez elle, elle avait déjà cassé deux verres en voulant boire du sprite, trébuché au moins cinq fois à cause du tapis de la porte d'entrée, bref on aurait dit qu'elle était saoul, mais loin de là pourtant !
Maddie sort régulièrement le soir, mais elle n'a jamais bût, jamais fumé... Bref, pour se détendre elle eut envie de regardait la télé, seulement Maddie n'a pas beaucoup d'argent, elle vit avec les moyens du bord comme on dit. Dans un coin il y avait une petite télé avec une antenne que Maddie avait traficoté avec une fourchette. Seulement aujourd'hui la télé refusait de marché alors Maddie essayé de la réparé en faisant quelques noeud un peu partout, c'était le courant qui passé mal, elle se prit quelques coups de jus et pourtant la miss ne s'arrêtait pas pour autant. Elle était tellement absorbait par son travail, que la télé était entrain de fumer, les circuits était entrain de grillés, trois minutes plus tard, Maddie crus qu'elle était réparé, mais elle commençait à avoir soif, alors elle alluma la lumière de la cuisine et se servit a boire, c'est seulement là qu'elle c'est rendu compte que la lumière ne s'était pas allumé et que sa sentait comme une odeur de cramé, en effet tous les appareils électriques était allumé, Le disjoncteur qu'elle a, n'a pas disjoncter. Résultat, la moitié des objets de sa petite maison à prit feu, la police lui a demandé si elle n'avait pas prit quelque chose de trop fort hier soir et les pompiers essayé de sauver les truc qui était déjà noircit, Maddie avait eut juste le temps de faire sortir Neige par derrière et elle, rien d'autre, de toute façon chez elle, elle a pas grand chose alors ...


Le moment présent

Après avoir compris qu'elle ne pourrait pas revenir chez elle avant un bon bout de temps, Maddie décida donc de dormir au campus.
Elle avait prit le numéro de sa chambre au bureau du proviseur et les clés, elle avait ramené toutes ses affaires qui n'avaient pas cramé dans l'incendie, dans sa chambre, elle la personnalisa avec quelques tableaux et quelques touches de peinture. Même si on a pas le droit, Maddie veut se sentir chez elle, et puis ce que pense les autres, elle s'en fout !
Maddie avait fait rentré son chien par la fenêtre et lui avait trouvé un coin ou dormir où il serait facile pour elle de se cacher.
Après avoir finit ses travaux, Maddie s'assit sur son lit et essaya de se rappeler la soirée d'hier, mais rien ne venait, elle ne s'en souvenait plus, elle se souvenait être arrivé dans un bar, où il y avait beaucoup de monde mais après plus rien. Tout était noir...

Aurait-elle était drogué cette Maddie, que lui a t'ont fait ? Être dans un était comme cela, ce n'est pas normal. Maddie se posait ces questions dans la tête et arrivait toujours a cette conclusion...



H.J : Un peu de suspense ne fait pas de mal XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Eternal Life __ ::  * Bienvenue dans l'Université du Campus __  :: > Dortoires :: { Chambres des Filles __-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser