* Eternal Life __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Eternal Life __

Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #. Messagerie De Kath'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Zander

Kathleen Zander


Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache-cache, tu cherches ? Et bien là tu fais pareil avec moi et tu me trouveras ..
Date d'inscription : 24/07/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: On n'a pas besoin de Lumière quand on est conduit par le Ciel [MOLIERE]

#. Messagerie De Kath' Empty
MessageSujet: #. Messagerie De Kath'   #. Messagerie De Kath' Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:42

Coucou à tous !


Comment vous allez ?! Bon apparemment je pense que vous voyez vraiment que vous parlez à ma messagerie. Donc je ne suis pas là pour le moment où tout simplement occupée à faire quelques choses vraiment très important, alors si vous voulez vraiment me dire quelques choses de très important laisser un moi un message après le Bip Sonore et ensuite je vous rappellerez dés que j'en aurais le temps.

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-of-boat.goodforum.net
 
#. Messagerie De Kath'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Eternal Life __ :: * La Communication, qu'est ce que nous ferions sans elle ? ...  :: > Portables :: {{ Kathleen's Phone __-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser