* Eternal Life __
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Eternal Life __

Capus le plus réputé des USA... Où tout le monde cache leurs secrets, que se soit de grands savants aux grandes stars tous étudiant ici ... Et vous que deviendrez vous ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de natation pour Maddie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Tipton

Maddie Tipton


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : là !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !

Un peu de natation pour Maddie. Empty
MessageSujet: Un peu de natation pour Maddie.   Un peu de natation pour Maddie. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:58

Aujourd'hui il n'y avait pas cours, Maddie c'était levé à huit heures et avait donc décidé d'aller à la piscine après avoir promené son chien Neige.
Elle arriva sur son scooter noir, le gara pas très loin de l'entrée et entra dans le hall de la piscine, elle demanda un ticket d'entrée et passa la porte des vestiaires, elle s'habilla de son maillot de bain a deux pièces rouge et s'attacha les cheveux. Après s'est avoir changé elle fit un plongeon dans la piscine puis elle regardait autour d'elle apparemment il n'y avait que deux trois personnes. Elle fit quelques nage papillon et kroll et pour souffler un peu elle fit un peu de brasse.
Arrivé a sa dernière longueur de brasse, elle avait à peine touché le mûr qu'elle bondit hors de l'eau et s'assit sur le rebord, elle regarda une nouvelle fois autour d'elle, le bassin c'était remplit.
Elle alla cherché sa serviette dans son sac et s'enroula dedans, l'eau était tiède, tant mieux parce que lorsque qu'elle est chaude c'est plus difficile d'étendre ses bras et d'aller à toute vitesse. Elle s'assit sur un banc pas très loin du bassin. a côté d'elle il y avait un groupe de maman qui semblait pas trop être à l'écoute de leurs enfants qui jouaient dans l'eau, sauf une qui semblait y jetait quelques regards. L'un des enfants interpella sa mère pour lui montré la " bombe" qu'il allait faire sa mère jeta vite fait un petit regard et détourna la tête aussitôt, le bambin fit donc son saut qui produisis une vague et quelques gouttelettes qui atterrissent sur la maman du jeune garçon, elle se leva aussitôt et gronda son fils, Maddie regardait la scène, l'enfant dit quelque chose mais il le dit trop doucement pour que la miss ne l'entende, mais apparemment sa ne plût pas à la mère puisqu'elle le gifla, les autres mères étaient choqué et avait tous crié "oh !!" mais ne disaient rien d'autre. Maddie se leva et ne put tenir sa langue, au début elle c'était dit que ce n'était pas ses affaires mais giflait un enfant juste parce qu'il à fait un saut sa la mettait hors d'elle.

- VOUS N'AVEZ JAMAIS ETAIT JEUNE OU QUOI ?

La mère se retourna aussitôt et dit :

M- Sa ne vous regarde pas !! Pour qui vous prenez vous ?

- Sa ne me regarde peut être pas mais moi au moins je sais que des gouttes ne tuent pas !!


Les mères qui discutaient avec la mère du jeune garçon semblaient approuver ce que disait Maddie, elles crièrent à leur amie :

L.M- Aller Christine vient t'asseoir et calme toi !

la " Christine " ne se fit pas prié et alla s'asseoir avec ses amis, Maddie jeta un regard à l'enfant et partit se rassoir aussi et s'en roula une nouvelle fois dans sa serviette un peu trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Colline Priestly
Admin Fashion And Hot
Colline Priestly


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 09/02/2008

Just you
Relation:
Citation préféré:

Un peu de natation pour Maddie. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation pour Maddie.   Un peu de natation pour Maddie. Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

Colline avait mis le sport de côté depuis quelques temps. Elle voyait quelques rondeurs apparaitre, pas bien mechante, mais suffisament pour lui faire comprendre qu'elle devait se remettre au sport. Mais pour faire du sport, il ne faut pas être flemmarde, ce qui n'est pas du tout le cas de la jeune fille. Depuis toute petite, elle a rechigner à tout ce qui demandait des efforts, au grand desespoir de sa famille d'ailleur, famille de grands athlethes qui voulait passer le flambeau a leurs enfants. Les trois premiers, c'étaient sans probleme, vu que ce sont des mecs. Maintenant pour la petite derniere, c'est autre chose, et elle, devenir une championne de sport c'est negatif. Il faudrait deja qu'elle devienne une championne de montage d'escaliers pour commencer, ce qui n'est pas gagner vu qu'elle prefere de loin l'ascenseur.
Enfin bref, tout ca pour dire qu'aujourdhui marque un tournant de la vie de Colline, vu qu'elle s'est enfin décidé à aller a la piscine, et pas pour barboter cette fois ci.. Enfin normalement... Donc, un jour la brunette n'a pas cours, elle remplit son sac de pleins de chose comme son maillot, son bonnet, sa grande serviette, ses shampoings et gel douche... Ben oui, elle ne veut pas sentir le chlore, et ca lui donnera du courage de se dire qu'après tant d'efforts elle sera toute propre !
Colline se dirige donc vers la piscine à pied puisque ce n'est pas loin (ben oui, dix minutes ca va, plus ca aurait été le bus). Elle paye sa place, puis cherche les cabines, et surtout une de libre, mais il n'y en a pas beaucoup vu qu'il y a du monde. Elle en trouve enfin une, et se demande quoi faire des objets de valeurs. Elle reflechit puis finalement les planque au fond de son sac qu'elle remplit de ses vetements, et celui ci qu'elle enroule avec sa veste, pour finalement l'accrochée sur le ceintre qu'elle va donner à garder au gardien des cintres à affaires.
Elle file donc a la douche, son merveilleux bonnet blanc en caoutchou sur la tete, se lave très vite fait car l'eau est glacée, puis se dirige en quatrieme vitesse dans le petit bassin pour commencer, car l'eau y est toujours chaude. Puis au bout d'un moment, elle sort, et commence à descendre doucement à l'échelle dans l'eau froide du grand bassin. C'est alors qu'un gamin plonge d'un coup, et l'arrose. Elle se recoit une vague d'eau froide, et s'apprete à s'enerver, jusqu'elle se rende compte qu'une dispute éclate entre deux personnes. Mais Colline n'est pas du genre a se meler des histoires des autres, alors elle sort, et refile dans le petit bassin pour se rechaufer de cette deuxieme douche froide. Au bout d'un moment de relaxation, elle sort, et prend sa serviette, et elle appercoit la jeune fille qui se disputait, et elle avait toujours l'air un peu énervée. Elle alla donc s'assoir auprès d'elle. Elle ne se melait pas des histoires, mais elle n'aimait que quelqu'un soit toujours énervé.


Bonjour mademoiselle, je n'ai pas trop suivi ce qu'il c'est passé, mais je suis que vous avez très bien fait de vous énerver et je suis sur que cela va s'arranger.. Au faite je m'apelle Colline et vous?

[i]Elle essayait le plus possible de calmer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-life.meilleurforum.com
Maddie Tipton

Maddie Tipton


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : là !!
Date d'inscription : 12/02/2008

Just you
Relation:
Citation préféré: Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. Le spys ne rend pas fou le fou, c'est le fou qui rend fou le spys. Les apparences sont trompeuse mais l'instint ne trompe rien !

Un peu de natation pour Maddie. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation pour Maddie.   Un peu de natation pour Maddie. Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:19

Maddie essayais de se calmer, les gens comme la jeune mère qui était pas très loin d'elle l'énerver.
l'enfant avait demander a ce que sa mère le regarde, la mère a jetait un vif coup d'oeil et s'est retourner pour parler avec ses copines.
Maddie souffla un bon coup, elle est impulsive et a une deuxième personnalité faut pas trop l'énervé sinon vous risquez d'aller un séjour à l'hôpital ou même plus ! Enfin bref elle entendit des pas arrivés vers elle. Elle se retourna brusquemment avec le regard glaçial ( celui de tous les jours ) Elle vit une jeune fille qui lui disait : "Bonjour mademoiselle, je n'ai pas trop suivi ce qu'il c'est passé, mais je suis sûre que vous avez très bien fait de vous énervez et je suis sûr que cela va s'arranger.. Au faite je m'apelle Colline et vous?"
Maddie se raidit parce que quand on lui parle lorsqu'elle est énervé faut faire attention, même si elle sait que Colline ne lui a rien fait. Elle arrive pas trop à ce contrôler, mais elle essaye. Elle répond à la question de la jeune fille :

- Je m'appelle Maddie... Maddie Tipton. Je suis au lycée pas très loin...

Elle hocha la tête et la détourna pour regarder l'eau bouger dans tous les sens, certaines personnes nagaient très bien et d'autres assomaient les gens quand ils faisaient de trop grand geste, les gens s'énerver et s'engueler, Maddie fit non de la tête en soupirant et en disant :

- Les gens se braquent vraiment pour rien.

C'est vrai quoi déjà la mère braille parce que son fils fait un saut et quelques gouttes malheureuse vont attérir sur sa peau et le gifle pour sa, et maintenant les nageurs qui se prenaient quelques coups. Maddie c'est peut être énervé mais elle au moin ce n'était pas pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de natation pour Maddie. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de natation pour Maddie.   Un peu de natation pour Maddie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de natation pour Maddie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maddie chante... ^^
» Maddie dans sa nouvelle chambre.
» #. FORMULAIRE POUR LES ABSENCES __
» Pub pour High School In LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Eternal Life __ :: * Les moments dans la ville sont toujours les meilleurs ...  :: > Parcours Beauté :: { Piscine Intérieure__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser